Single Blog Title

This is a single blog caption

Le RCHA fait parler de lui à la Génie Race d’Avrillé

Le RCHA, club solidaire.

Cinq joueurs du club de rugby de Segré s’étaient engagés ce samedi 25 mai à la course d’obstacles organisée par le Génie d’Angers.

Top départ donné à 16 heures ce samedi pour l’équipe du Rugby Club du Haut Anjou se lance à l’assaut de la « Génie Race » 2019.

Cette course d’obstacles connait un intérêt grandissant au fil des années en région angevine avec plus de 5300 inscriptions cette année. Organisée par le 6ème Régiment du Génie, les bénéfices de cet évènement sont intégralement reversés à des associations de blessés au sein de nos armées.

Entrons dans le vif du sujet. Sur la ligne de départ nous retrouvons Romain Ferron, Corentin Beuchard, Alexandre Gasnier, Benjamin Coré et Thomas Chesneau. Tous arboraient fièrement le maillot du club et étaient prêts à affronter plus de trente-six obstacles sur les sept kilomètres de parcours escarpé et parfois improbable tracé dans le terrain d’entrainement du 6ème Génie d’Angers. Malgré le nom alléchant de certains obstacles comme le « toboggan du sapeur », le « mach 12 » ou encore le « spider cochon », c’est bien sur la rusticité, la solidarité et l’esprit d’équipe qu’il a fallu compter pour venir à bout de cette course que l’on découvre plutôt humide, ou la boue devient l’ennemi numéro un !

Non sans rappeler l’ambiance de certaines après-midis au stade du Pinelier, c’est avec un grand sourire et un vrai esprit de camaraderie que nos passionnés de l’ovalie ont gagné le titre de « finishers » de cette Génie Race 2019.

Leave a Reply

134 vues